ENFIN, LE TESTAMENT DE KING KESTER, LA MAISON BLANCHE POUR FLORENCE. LISEZ !

• Il lègue la MAISON BLANCHE à FLORENCE et ses enfants

• Une villa pour chaque femme
• Une maison pour sa famille
• Toutes les voitures pour FLORENCE
• Exécution dans un an !

KING KESTER l’a fait. Il lègue la MAISON BLANCHE, une villa et deux voitures (une Jeep et une voiture Mercedes) à sa REINE FLORENCE.
EVALA demande expressément à FLORENCE d’achever la MAISON BLANCHE, avec ses royalties, et d’y habiter avec ses onze enfants.
Sa fille chérie AFIMIKO et sa maman MARIE FRANCE (première épouse) héritent gracieusement d’une Maison à BANDALUNGWA et selon mon informateur d’un compte bien garni.
LILIANE, la seconde épouse, garde la villa de la Gombe qu’elle s’était appropriée après sa rupture avec KESTER.
A sa famille BIOLOGIQUE, il laisse le Ring (parcelle) de la rue LUBUDI où habite sa mère. JOLY MUBIALA proposé pour pérenniser l’orchestre Victoria Eleison.
Pour le moment, ses comptes en banque gardent leurs secrets, mais on sait que le chanteur laisse quelques crédits.
Exécution de ses dernières volontés dans un an. GUY KIMVULA et LOLO MUTIMA qu’il a choisis comme liquidateurs pourront nous dire ce que NKUA MAMBU a décidé pour les autres enfants (le plus âgé, né à Kikwit, a 36 ans) qui ne se retrouvent pas dans le testament.
Comme il fallait s’y attendre ce TESTAMENT pourtant légalisé à la COUR SUPREME de JUSTICE de la GOMBE(Kinshasa) par KING KESTER en personne avant son hospitalisation à PARIS est contesté par la famille MUBIALA qui a décidé de l’attaquer en justice. Me GISCARD MUBIALA (neveu de KING KESTER) a été désigné pour défendre les intérêts de tous les oubliés.

• PRIME D’AMOUR ET DE FIDELITE A FLORENCE

KESTER avait une quête : aimer et être aimé. Par ses fanatiques, ses amis et ses femmes. Toute sa vie, il a travaillé pour le bonheur de ses enfants en premier lieu et de sa famille.
S’il n’avait pas été trahi par ses amis et déçu par les femmes, il n’aurait certainement pas composé les Nzinzi, kimpiatu, Okosi nga mfumu,La Rue, Ngonda, Dembela,Willo Mondo,Dikando,Cigarette,Washington et autres tubes qui ont fait sa renommée.
Tout au long de sa vie, LE DESCENDANT D’ABRAHAM a aimé les femmes. A chaque déception son cœur saignait. MARIE FRANCE et Liliane ont marqué son histoire. LA REINE FLORENCE a réussi l’exploit d’apprivoiser son cœur. Elle était sa fée. Ses photos parsemaient son esprit. Malgré ses infidélités, Florence l’a aimé passionnément. Elle a accepté de jouer le rôle de la femme au foyer. C’est le destin qui les a séparés.
LA MAISON BLANCHE se révèle à ce titre une prime d’amour et de fidélité méritée. Sans Jésus Christ elle n’aurait certainement pas tenu 15 ans auprès d’un mari super star comme KING Kester.
Florence est triste pour ses enfants qui vont grandir sans père et pour le public qui aimait tant EMENEYA.
A toutes les personnes qui l’ont soutenu, Florence leur dit : MERCI.
NILA MBUNGU

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s