IL TROUVE UNE FEMME INCONNUE NUE DANS SON LIT ( LISEZ )

IL TROUVE UNE FEMME COMPLETEMENT NUE DANS SON LIT
Mouhamadou Lamine Sow, le coordonnateur régional de l’Alliance «Bokk Gis-Gis», a découvert une femme entièrement nue étendue dans son lit à Sedhiou au Sénégal, il y a moins d’un an. Ce responsable politique de l’opposition a toute suite conclu à un piège tendu par ses adversaires.
C’est une femme inconnue toute nue chaude qu’il a trouvée étendue dans son lit et l’invitant à faire l’amour avec elle.
«Samedi, j’étais sorti me promener en ville. A mon retour à la maison aux environs 22 heures, j’ai été surpris de constater que ma clé ne pouvait plus ouvrir la porte de ma chambre. Ce qui m’a fort étonné. Comme je voulais y accéder pour dormir, j’ai commencé à défoncer la porte et à ma plus grande surprise, une personne m’a ouvert la porte de l’intérieur», avait expliqué Mamadou Lamine Sow. Et de poursuivre : «J’ai failli tomber à la renverse quand j’ai découvert que la personne était une femme. De plus, elle était toute nue. Pis, elle est retournée se coucher dans mon lit dans une position incitative. Mais j’ai refusé de répondre à son invitation».
Pour lui, cette femme est belle et bien un piège que lui avaient tendu ses adversaires politiques, surtout qu’il venait de faire son entrée à l’Alliance «Bokk Gis-Gis». «C’est une affaire très sérieuse que je mets sur le compte du combat politique que me mènent mes adversaires. Ils savent que je suis bien positionné dans le Pakao et ils veulent me détruire», avait-il dénoncé.
«Malgré ses nombreuses supplications, me demandant de lui donner l’occasion de me fournir des explications, je lui ai opposé un niet catégorique. Elle m’a même demandé de lui accorder un peu de temps pour qu’elle prenne un bain, mais j’ai refusé (…) J’ai l’ai conduite directement à la gendarmerie où elle a été écrouée pour les besoins de l’enquête», avait indiqué le coordonnateur régional de l’Alliance «Bokk Gis-Gis» dans le Pakao.
abidjan-immobilier.net

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s