SAMUEL ETO’O REPOND A NATHALIE KOAH

SAMUEL ETO'O REPOND A NATHALIE KOAH

« Je répondrai après le Mondial à tous ceux qui m’ont attaqué et je donnerai les noms de ceux qui sont derrière certaines histoires pour que le Cameroun comprenne qui aime ce pays » avait déclaré Samuel Eto’o lors de la conférence de presse d’avant match contre la Croatie comptant pour la deuxième journée de la poule de la Coupe du monde. Après la sortie prématurée des Lions indomptables, trois défaites en autant de rencontre, l’ancien joueur de Chelsea a commencé le grand déballage.

Arrivé au pays ce mercredi 25 juin avec une partie de la délégation camerounaise, le capitaine des Lions a répondu Hélène Nathalie Nkoa qui l’accusait de l’avoir séquestrée.

Voici la réplique de Samuel Eto’o au sujet des accusations de la jeune fille.

« Ce que j’ai fait et offert à celle qui tente de salir mon nom aujourd’hui dépasse largement les 200.000.000fcfa que je lui réclame aujourd’hui. Nous nous sommes entendus, elle et moi pour ouvrir une fondation Samuel Eto’o avec une boutique où seraient vendus à mes fans à prix abattus mes produits originaux. Je lui envoie fréquemment d’importantes sommes pour ce projet mais quand j’ai remarqué que rien de ce qui est prévu n’est fait et que j’ai commencé par lui réclamer des comptes, elle a voulu m’embrouiller par un adieu. Je lui ai dit que le problème ne se posait pas mais de le faire d’abord le point de ce qui était prévu pour la fondation et une montre qu’elle avait prise chez moi: une montre Rolex de 13500000(treize millions cinq cents mille cfa). Et voilà déjà que celle que j’ai enrichie de même que sa famille commence une campagne de dénigrement sur ma personne. Cette somme est une miette pour moi, je préfère l’offrir à une fondation ou offrir des Galaxy à mes fans que de me faire arnaquer par une femme ingrate. Je lis tout sur le net mais je sais que mes fans, ceux qui connaissent Eto’o, non le joueur mais l’homme feront la part des choses. J’ai constitué le dossier que mes avocats suivent de près. Contrairement à ce qui se dit je ne contrôle pas l’appareil judiciaire de mon pays et je lui fait entièrement confiance », a dit Samuel Eto’o.
laminute.info
VOIR AUSSI:

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s