UN PASTEUR ENGROSSE 20 FEMMES DE SON ÉGLISE

UN PASTEUR ENCEINTE 20 FEMMES DE SON ÉGLISE

« J’ai obéi à une ordonnance prophétique venant de Dieu ».
Voilà en tout et pour tout l’argument clé qu’il a lancé aux autorités policières venues le mettre aux arrêts. En d’autres termes, c’est donc Dieu qui l’a envoyé agir ainsi.

Comprenons les faits.

Timothy Ngwu était jusque-là, le pasteur de l’église Ministère Sainte Trinité dans l’Etat d’Enugu au Nigeria. Il s’est hélas senti investi d’une bien étrange mission, celle d’imprégner une révélation spirituelle aux femmes de sa congrégation.
Assuré de son ascendant, il leur parlait d’une révélation qui se transmettait lors d’un rapport sexuel. Selon ses dires, c’est le « Saint-Esprit » qui choisissait la femme. Ensuite si celle-ci tombait enceinte puis accouchait, l’enfant et sa mère étaient consacrés au ministère toute leur vie.

Fort heureusement, il ne fallut pas plus qu’une plainte déposée par son épouse, Veronica Ngwu pour mettre les enquêteurs sur la piste du pasteur serial engrosseur. Cette dernière, certainement lasse des agissements clandestins à répétition de son mari, finit par le dénoncer pour abus sexuel sur des membres de l’église dont sa propre nièce.
Calista, l’une de ces femmes a témoigné qu’elle avait aussi subi les affres de Timothy et perdu le bébé dont il était le père.
Plusieurs victimes, des couples séparés, une vingtaine de grossesses et déjà 13 enfants, tel est le bilan ainsi constaté par les médias locaux.
Assumpta Odo a également confirmé le développement, « j’étais également mariée, on a eu des relations et il a demandé ma fille et en a eu aussi avec elle ».

L’avertissement même du Christ est alors relancé : « Prenez garde, que personne ne vous séduise. Car plusieurs viendront sous mon nom … et ils séduiront beaucoup de gens. {Matthieu 24 :4-5}
artistespress.fr
VOIR AUSSI:

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s