UNE NIGERIANE ACCOUCHE APRES 14 ANNEES DE GROSSESSE

Samedi 7 Juin 2014 restera le plus beau jour de la vie de Mercy James. La raison? Eh bien, c’est le jour où elle a miraculeusement donné naissance à une petite fille, après avoir été enceinte pendant 14 ans.

Si cette femme avait accouché à la date prévue, l’enfant aurait été une adolescente maintenant et peut-être inscrite au lycée.

Mercy, mère célibataire, a déclaré que sa vie a été un calvaire au cours de ses 14 années de grossesse. Car elle était enceinte, mais ne pouvait pas donner naissance. Voici son histoire :
” Lorsque j’ai eu les premiers signes, j’ai su que j’étais enceinte et des examens l’ont confirmé. Quatre mois plus tard, je suis allé à l’hôpital pour un autre test, le résultat était négatif cette fois-là. Les médecins m’ont dit que j’avais des fibromes.

Par la suite, j’ai commencé à avoir des saignements journaliers. Parfois, mon ventre prenait l’apparence de la grossesse. Je suis allé dans différents hôpitaux, et je n’ai eu que les mêmes résultats à savoir que je n’étais pas enceinte. Mais au fond, je savais qu’il y avait un souci majeur.

Je suis allée à nouveau à l’hôpital et une sage-femme m’a fait savoir que j’étais enceinte. J’étais en colère contre elle compte tenu du fait que les résultats précédents faisaient état d’une présence de fibrome. J’ai fréquenté les églises et les marabouts sans succès au point où je ne désirais qu’une chose : la mort.

Deux ans après j’y suis allée encore à cause des douleurs abdominales que je ressentais. La sage-femme m’a conseillé de prier sans cesse afin que Dieu me délivre de la main du diable.

J’ai bu des potions magiques, des liquides de tout genre en vain. Cela a duré pendant des années. Un jour Dieu a eu pitié de moi et a décidé d’essuyer mes larmes.

Le jour où j’ai donné naissance à mon bébé, je pensais d’abord que les vers essayaient de sortir de mon corps ne sachant pas qu’il s’agissait d’un bébé. C’est cette explication que j’ai donné à la sage-femme lorsque je suis arrivée à l’hôpital. Mais après m’avoir examiné, elle m’a dit de pousser.

J’étais inconsciente pendant environ 15 minutes et quand j’ai repris conscience, j’ai entendu le cri d’un bébé. J’étais surprise et confuse de voir mon bébé. Je ne pouvais pas en croire mes yeux. Je remercie Dieu pour ma vie et celle de mon bébé miracle. Je l’ai appelée Miracle parce qu’elle est vraiment un enfant miraculeux « .
africeleb.com/

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s