UN ENSEIGNANT COUCHAIT AVEC SA PROPRE FILLE SANS LE SAVOIR, DEPUIS DES ANNEES.

: Image d’illustration

C’était un piège ou tout simplement un fait du hasard. Maintenant que le mal est déjà fait, peut-on le reparer ? Y a-t-il vraiment une solution à ce que ce père a fait à sa propre fille ?

couchait avec sa propre fille à qui il donnait des cours. Voici aussi les conséquences des relations intimes entre èlève et enseignant. Comment cette affaire d’inceste a débuté ?

L’enseignant de 36 ans résidant à Yopougon-Toits-Rouges donne des cours dans un collège privé depuis 2001. Cette année, il fait la connaissance d’une jeune avec qui il aura des aventures amoureuses au sortir desquelles une fille va naître. Mais l’homme refuse la paternité de l’enfant. La jeune dame n’en fait pas un problème, elle se débrouille à s’occuper de sa fille afin de lui donner un avenir meilleur. Elle porte d’ailleurs, le nom de son père.

2015, la gamine est devenue une fille et à 14 ans. Il se trouve qu’elle est inscrite dans un établissement scolaire où enseigne son père irresponsable.

Sans se douter qu’elle était cet enfant dont il avait refusé la paternité, il lui fait la cour. Tombé amoureux de cette fille, il la couvre de cadeaux, d’argent et est à ses petits soins. L’enseignant va réussir à dompter la gamine et la conduire dans son lit pour abuser d’elle.

Comme sa mère, l’adolescente tombe enceinte. Ses parents qui ont constaté ses changements corporels, l’interrogent et démasquent l’auteur de la grossesse qui n’était autre que le fameux père irresponsable. Incroyable ! La mère de l’adolescante et ses parents engagent des poursuites judiciaires contre le père incestueux.

La confrontation entre le prévenu et la mère de l’adolescente enceinte au Tribunal d’Abidjan a conduit à l’incarcération de l’enseignant à la maison d’arrêt de correction d’Abidjan (MACA) pour viol sur mineure suivi de grossesse.

http://www.abidjan-immobilier.net/inceste-l-enseignant-a-yopougon-couchait-avec-sa-propre-fille-sans-le-savoir-depuis-des-annees-explication_1340.html

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s