ELLE A TENTE DE SE TUER A CAUSE DE SES GROSSES FESSES…

fesses

L’émouvante histoire de LERATO PITSO ne nous a pas laissé indifférent au point ou l’on arrive à se demander comment ca se faire qu’a ce 21 eme siècle ou la pensée de la gente féminine est carrément orientée vers l’artificielle. Comme se mettre des implants fessier pour avoir les rondeurs de Jennifer Lopez, de Kim kardashian ou de Nicky Minaj etc , LERATO PITSO, elle pense au suicide parce qu’elle un postérieur débordant. Effet LERATO PITSO est une dame âgée de 50 ans originaire de l’Afrique du sud celle-ci avoue vivre un calvaire du à son physique, plus précisément à ses fesses vachement débordantes. Elle affirme être victime de moqueries incessantes, de regards insistants, elle va plus loin en disant que les hommes ne l’aiment que pour assouvir leur curiosité. Au DAILYMAIL elle pu se confiée en larme ;

« Parfois j’entends des bruits et quand je me retourne je suis face à des gens surtout des femmes qui prennent mon derrière en photo. A un moment j’ai envisagée le suicide parce que je ne me sentais pas bien dans ma peau. J’ai essayée plusieurs régimes qui ont échoué »

Au dernières nouvelles Dieu merci nous avons pu être informé que le dernier régime en date celui de ‘’WEIGHT LOSS CHALLENGE’’ de Johannesburg à savoir (alimentation riche en protéines et faible en glucides, exercice physique entraide…) a pu répondre aux attentes de LERATO PITSO qui remarque quelques changements sur son physique. Ce qui lui a également permit d’améliorer les relations avec son enfant et à mieux accepter son corps…

http://akwaba.biz/index2.php?n=4801&page=cont

Lu pour vous par Yves Malou Kinshasa-Makambo

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s