MA FEMME ME BAT A TOUT MOMENT, QUE FAIRE ?

TEMOIGNAGES:

1. bonjour je vous decrit ma situation en experent des reponces et avis et votre part sweat:{}

voila ma femme et moi on s’entend plus trop et quand on se dispute elle devient violente me mord frappe …
et moi je contre ses coup sans la frapé car je n’oserai jamais meme si j’en ai tres envie desfois.
le probleme et que elle marque tres vite et que une fois elle est parti depose une main courant contre moi comme si je la baté, avec sa copine qui serai soi disant temoin.

que faire vu ke je ne peut pas la quité car g un fils de 9mois et a peur de le perdre et je ne souhaite pas non plus partir de mon apartement car j’y tient trop et ne peut la metre a la porte car je suis pacsé avec et si je fait cela ou annule le pacse nos bien serai separé en deux et je pence que mon apartement lui reviendre car c une femme et elle auras sans doute la garde de mon fils car nous les hommes on na presque aucun droit par aport au femme.

et surtout je n’ose pas posé plainte contre elle car g honte de dire que je me laise frapé par ma femme car je ne peut repliqué car g peur que lon me retire mon fils
si elle raconte un mensonge.
car de plus on croit plus a une femme batu que a un homme batu de plus je ne marque pas vite et a pas de bleu serieu ou koi a montre ducoup

2. Je comprends ta situation, car je vis la même situation. A la différence que j ai trois enfants et que je me dis que le jour ou je ne suis plus là, elle sera capable de s en prendre aux enfants.
Pour elle, tout est prétexte au conflit. Si les choses ne sont pas faites comme elle veut, c’est les cris, les insultes voir les coups.
Je ne sais rien faire à ses yeux. ET plus cela empire et plus je me pose la question pourquoi suis je aussi con de faire des choses à la maison. SI je passais mon temps devant la TV je pourrais comprendre pourquoi on m’engueule. Je repasse le linge, propose le faire la cuisine, range toute la maison au moins une fois par semaine. Essaye de travailler 1 à 2 jours par semaine pour aller chercher les enfants à l’école. Pour finalement être traité comme de la merde.

Que faire? A quelle moment un homme à le droit de se défendre pour ne pas etre considéré comme quelqu’un qui tape sa femme.
A ton vraiment la possibilité et le droit d’enregistrer les insultes en notre encontre?
lorsqu’on nous jette des choses sur nous, que pouvons nous faire?
Pouvons nous répondre à chaque coup qu’elle nous donne de la même façon?
Ai je je droit de cacher une caméra. Comme j ai la peau un peu mat, je n ai pas de bleu. Il n y a que les marques de griffure qui peuvent me servire de preuvent. En revanche comme elle à la peau très blanche, la moindre marque reste plusieurs jours.

A. bonjour,
màis il fàut ke tu te fàsses reconnàitre en tànt ke victime et meme si tu penses ke le shommes ont peu de droits cà chànge.. donc je sàis ke c’est fàcile à dire, màis il fàut ke tu portes plàinte ou àu moins ke tu recueilles le màximum de temoignàges, et porte plàinte y à ke comme cà ke tu puisses etre reconnu en tànt ke victime.. essàie d’àller voir un àvocàt àvànt et lui demànder ce k’il fàut fàire … màis ne reste pàs àinsi..
pour ton enfànt je comprends tres bien mài ssàche ke pour enlever les droits à un père il fàut beuàcoup de choses et meme un mec ki à ete violent àvec sà femme et son fils dàns le sbràs à toujours ses droits àlors toi tu n’às rien fàit donc pourkoi te l’enlèveràit ON?? non tu àuràs ton droit de le voir je sàis ke cà ne console pàs màis on ne t’enlèverà pàs tes droits c’est sur.. màis il fàut ke tu puisses prouver le hàrcelement moràl, là violence et tout… essàie de prendre un dictàphone et lorsk ‘il y à des disputes sers toi en càr meme si àux yeux de là loi cà n’à pàs de vàleur ton àvocàt lui peut s’en servir àlors fàis cà et tu verràs ke cà te servirà.. il fàut ke tu reàgisses et ke tu ne restes pàs dàns cette situàtion và dàns une àsssociàtion pour victime cà existe pàrtout et demànde conseil.. màis ne reste pàs àinsi et y à pàs de honte.. màis bon je comrpends ke cà doit etre dur càr dejà pour une femme il y à de là honte àu depàrt àlors àpres pour un homme j’imàgine bien.. màis bon reflechis à ce ki est bien pou rtoi et ton enfànt???!!! càr vivre dàns une telle àtmosphère c’est pàs bon du tout ni pour toi ni pour votre enfànt.. peut etre àpres pourràs tu fàire prouver k’elle n’est pàs une bonne mère màis tout cà ne se ferà pàs d’un coup tu sài sdonc và fàlloir prendre ton couràge à deux màins et àffronter tout celà… et tu verràs ke meme si pàrfois là roue met du temps à tourner elle tourne.. est ce k’elle s’occupe bien de votre enfànt?? càr pour ke tu àies là gàrde il fàut àvoir des choses à reprocher.. est elle violente de kelle fàcon àvec toi??? càr si tu àrrives à prouver tout celà et bien on peut lui enlever là gàrde ou àlors elle serà sous surveilànce màis tu dois mener ce combàt et peut etre te fàire à l’idee de làcher ton àppàrt càr c’est pour ton enfànt àussi cet àppàrt..! je ne connàis pàs toute ton histoire màis le màteriel n’est rien à cote de ce ke tu epux vivre àvec elle.. et pour votre enfànt surtout.. càr il gràndit dàns cette àmbiànce et croi smoi les repercutions sont nefàstes.. je sài ske c’est pàs toi là càuse màis àu moins le fàit de te fàire reconnàitre en tànt ke victime donc de stopper tout celà, dejà votre enfànt ne subirà plus toutes ces violences.. màis est elle violente àvec votre enfànt ?? comment se comporte t’elle àvec?? tu doi sfàire prouver tout cà et s tu ne fài srien tu ne pourràs jàmài srien fàire prouver et peut etre ke tu pourràs gàrder ton àppàrt… et s ic’est pàrtàge c’est mieux ke rien.. fàut sàvoir ce ke tu veux… donc reflechis et n’hesite pàs à employer les moyens k’elle emploie.. à sàvoir ke tu peux demànder un temoignàge à kelkun comme un voisin ou je ne sàis ki, ki seràit dàns les àlentours.. bouge toi s’il te plàit càr tu peux gàgner cette bàtàille pour toi et le bien de votre enfànt màis reàgis….
😉

2. Bonjour à tous,

En couple avec ma copine depuis presque 3 mois, j’ai remarqué depuis peu que son comportement envers moi devenait de plus en plus agressif, voire violent.
Jusqu’à présent nous vivions dans le respect l’un de l’autre mais son attitude s’est vite détériorée. Tout commençait par des mordillements, des griffures plutôt mignonnes qui ont très vite déviées sur de la persécution morale, de légères strangulations ainsi que des menaces physiques.
Je me sentais dominé, comme humilié. Je n’avais plus d’emprise sur mes décisions. Je me savais influençable mais cette situation était pour moi de plus en plus désagréable.
Je ne sais donc plus comment réagir de peur de subir sa réaction ; elle commence à me faire peur.

C’est pourquoi je voulais savoir si vous aviez déjà été victime de ce genre de situation et quelles avaient été les solutions que vous aviez trouvé afin de retrouver un équilibre viable?
Je pensais à prendre mes distance avec elle de manière fourbe et ambigüe, quels sont vos avis?

Bisous

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s