MARTIN FAYULU ENLEVE, DESTINATION INCONNUE

1. Les éléments des FARDC viennent de faire irruption au siège de L’ECIDE et ont enlevé l’ honorable Martin Fayulu pour une destination inconnue.
Cette arrestation est un pied de nez à la Démocratie, une vraie gifle à ceux qui défendent un régime obsédé par le pouvoir !

Facebook
Honorable Martin Fayulu / ECiDe
titre: LIBEREZ MARTIN FAYULU

2. RDC : Arrestation du député FAYULU président de l’Ecide un parti politique de l’opposition.

Martin FAYULU arrêté depuis 14h à son bureau à Kinshasa par les FARDC , la raison principale de son arrêt vous sera communiqué dans les prochaines heures après la version officielle du porte parole des FARDC.

Barbara NZIMBI 14.02.2016 15h

3. RDC: le député de l’opposition Martin Fayulu arrêté au siège de son parti à Kinshasa

En République démocratique du Congo, selon des témoins, l’un des principaux opposants, le député Martin Fayulu, a été arrêté en début d’après-midi au siège de son parti à Kinshasa. Président de l’Ecidé, membre de la dynamique de l’opposition et candidat à la présidentielle, Martin Fayulu a appelé à une journée ville morte le 16 février pour exiger la tenue des élections dans les délais constitutionnels, le respect de la Constitution et du principe de l’alternance démocratique.

rfi.fr

4. PETITE BIOGRAPHIE

Né le 21 novembre 1956 à Kinshasa, Martin Madidi Fayulu est un homme d’affaires congolais; il est également député nationale et président du parti d’opposition engagement citoyen pour le développement (ECIDE). Il a fréquenté l’université Paris XII où il a obtenu une maitrise en économie générale, l’Institut supérieur de gestion de Paris ainsi que l’European University of America à San Francisco en Californie ou il a obtenu son MBA.

Il a effectué une carrière longue de près de 20 années au sein du premier groupe pétrolier mondial, le géant américain ExxonMobil. Martin Fayulu est marié à Esther Fayulu et compte une famille de 3 enfants

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s