RDC: UN SCANDALE SEXUEL “SOUS LE DRAPEAU”

Depuis jeudi soir circule sur la Toile une vidéo dans laquelle on voit Enock Ruberangabo Sebineza, vice-ministre de la RD Congo en charge des Télécommunications, en plein ébat sexuel solitaire dans son bureau. Dès le lendemain, il a été révoqué de ses fonctions alors qu’une campagne exigeait sa démission sur les réseaux sociaux.

« Il ne pourrait en être autrement : une décision doit être prise », nous confiait dans la matinée une source gouvernementale. « Le Premier ministre et beaucoup de membres du gouvernement sont très affectés depuis la diffusion sur internet de cette vidéo », jeudi 28 avril, ajoutait-t-elle.

Il s’agit d’une sextape de 4 minutes 30 secondes dans laquelle l’on voit Enock Ruberangabo Sebineza, vice-ministre congolais des Postes et Télécommunications, se livrer à l’onanisme – ou en tout cas à un jeu sexuel solitaire sans doute motivé par un échange via sa webcam. L’acte se passe dans son bureau de travail, drapeau de la RD Congo à sa droite et portrait officiel du chef de l’État au-dessus de sa tête.

http://www.jeuneafrique.com/321877/societe/rd-congo-sebinezamustgo-scandale-sexuel-gouvernement/

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s