MAMAN DE 52 ANS: “J’AI DES RELATIONS SEXUELLES AVEC MON FILS CHAQUE MERCREDI POUR MAINTENIR SA RICHESSE !”

Agée de 52 ans, Une femme zambienne identifié comme Banda Yvonne , a ouvertement avoué avoir des relations sexuelles avec son fils afin de maintenir ses richesses .

Elle a révélé qu’elle a eu des relations sexuelles avec son fils , identifié seulement comme Abel tous les mercredis pour les 14 dernières années , et le jour où elle arrête , le garçon va perdre sa richesse et mourir mystérieusement .

Yvonne, originaire de Ndola a avoué ZambiaWatchDog qu’elle est le principal pilier de la réussite de son fils en offrant sa nudité à lui une fois par semaine selon les instructions du médecin de sorcière il a obtenu ses richesses à partir.

Elle a dit avoir une fois avoué à l’église et le pasteur de Grande-Uni Eglise, la Zambie, aurait prié pour elle.

Mais en dépit de la confession et de peur que son fils va souffrir et mourir péniblement, elle est allée reprtedly de nouveau à être le gardien de ses richesses et a continué avec la relation sexuelle avec son fils.

Confesser le journal, dit-elle, “je dors avec mon fils, Abel depuis 2002 quand il a commencé son entreprise de transport qui a augmenté considérablement et il possède maintenant une flotte de camions, autobus et autres petites voitures.

“Nous avons des rapports sexuels tous les mercredis et nous le faisons dans ma maison où le charme a été enterré.”

Selon Yvonne, “le prix est que, une fois que je cesse de dormir avec lui, toute notre richesse durement gagné va disparaître dans l’air mince et mon fils va mourir d’une mort très douloureuse.”

http://popafro.com/incroyable-jai-les-relations-sexuelles-avec-mon-fils-chaque-mercredi-pour-maintenir-sa-richesse-avoue-cette-maman-de-52-ans/

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s