LE CINEMA IVOIRIEN EN DEUIL: ADIEU MALOU

Marie-Louise Asseu ( MALOU pour les fans ) vient de décéder, elle a rendu l’âme ce soir à 21h.

Marie-Louise Asseu était sur le tournage de quatre films à la fois et c’est suite à l’accumulation de la fatigue qu’elle s’est écroulée, d’où son hospitalisation « Malou était en train de tourner quatre films à la fois donc elle m’a dit qu’elle était fatiguée et je lui ai dit qu’il fallait qu’elle se repose et elle m’a répondu qu’elle n’avait pas le choix vu qu’elle n’a aucun soutien. On en a ri. Et quand j’ai eu au téléphone hier la fille qui est à son chevet présentement, elle m’a dit que c’est la fatigue »

Dent De Man ajoute avoir échangé au téléphone avec Marie-Louise Asseu. Et quand nous lui demandons de savoir si ce n’est pas un Avc qui a entraîné l’hospitalisation de Marie-Louise Asseu, elle répond par la négative. « Non, seigneur. Que les gens arrêtent de telles insinuations. C’est vrai, je ne l’ai pas encore vu mais j’ai causé avec elle. Le médecin a dit que c’est la fatigue et c’est la raison pour laquelle le téléphone lui a été interdit », a dévoilé Dent De Man.

Voilà qu’on apprend aujourd’hui qu’elle a rendu l’âme sincères condoléances à toute sa famille ,amis et connaissances. La Côte d’Ivoire vient perdre une grande comédienne.
RIP 😢😢
Lu pour vous
Chezlesivoiriens

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s