UN PASTEUR EPOUSE 3 FEMMES DE SON EGLISE.

Le pasteur avec ses trois femmes dans une église de Bukavu

CONGO RDC –

 Cette scène surréaliste nous arrive de Bukavu en République démocratique du Congo, où le pasteur ZIGABE CIRHUZA vient d’épouser le week end dernier trois femmes d’un coup dans son église.

Les dames se sont présentées voilées à la cérémonie pour « leur homme » sans que personne dans l’assistance n’en soit choqué.

Rest désormais pour le pasteur de bien gérer ces trois femmes à la maison même si la case mairie n’a pas été pour l’heure franchie.

koaci.com

FAIT SIMILAIRE

Le pasteur en question est un homme d’une cinquantaine d’années qui a d’abord eu une longue carrière en matière de femmes. Il a une forte réputation d’être un homme à femmes. D’après une source familiale, il se serait repenti pour entrer dans une Eglise de réveil. Quelques années après, il est consacré pasteur.

Mais la chose la plus surprenante c’est que les trois femmes qu’il a épousé sont les femmes de son Eglise. Il aurait épousé ces trois femmes sous prétexte que c’est une révélation qui lui a été faite par Dieu dans le rêve.
En se confiant à ses fidèles, il a dit que Dieu lui aurait parlé en songe qu’il ne doit pas avoir une seule femme. Car dit-il « Dieu m’a dit que une seule femme ne me suffira pas, mais trois c’est encore mieux. Je dois obéir à cette volonté divine et me marier avec trois femmes comme Dieu me le demande… Salomon n’avait-il pas plus de femmes que moi? »
Afripeople Dieu peut-il demander à un pasteur d’être polygame ?
afrikmag.com
UNE SELECTION DE YVES MALOU PAPA DE BEBE
Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s