MOISE MBIYE ASALI LISUSU NINI ?

Le pasteur Moïse Mbiye a livré ce dimanche 14 mai son concert pigmenté au Shark Club.

Moïse Mbiye a fait du succès avec son album « Héros ». Après avoir été secoué par l’affaire Guegue, la Réserve de l’Éternel a décidé de livrer son concert. C’est l’agence de communication Pygma qui a rendu possible ce spectacle puisque c’est elle qui l’a organisé. Et le pasteur Moïse Mbiye a réussi son pari, puisque les publics sont venus nombreux pour écouter des chansons comme « Nabimi molongi » et « Tango naye ».

Nous espérons que beaucoup ne sont pas venus pour entendre « sort au nom de Guegue ».

Le Pasteur Moïse Mbiye a porté lors de son concert ce dimanche 14 mai, une chemise Versace dont le prix est de 536,99 € sur le site Amazone.

La Réserve de l’Éternel a livré au Shark Club, un concert où plusieurs personnes sont venus nombreux. A part les chansons, l’habit porté par le chanteur a attiré l’attention du public. Le Pasteur était sapé comme jamais avec une chemise Versace de la collection du printemps 2016-2017 et dont le prix est de 536,99 €.

Il n’y a pas que le prix du vêtement qui a fait le buzz sur la toile. Les signes de méduses dessinés sur l’habit ont poussés certaines personnes à penser aux cultes démoniaques.

mbote.cd

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s