KENYA: UN TOURISTE CHINOIS ARRÊTÉ AVEC 300 PÉNIS ZÈBRE DANS SES BAGAGES

Des agents du Département des douanes kenyanes ont arrêté un touriste chinois qui tentait de prendre l’avion pour Shanghai après avoir découvert 510 organes génitaux provenant d’animaux sauvages dans ses valises.
Ming Zhang Wei, âgé de 37 ans, a été arrêté ce matin à l’aéroport Jomo Kenyatta de Nairobi alors qu’il transportait deux valises pleines de pénis d’animaux.

Les organes génitaux proviennent d’une variété d’animaux: 309 de zèbres, 46 de babouins, 31 de buffles, 27 de girafes, 14 de lions et même 21 de flamants roses.

Quelques pénis étaient si mal conservés que leur nature était impossible à identifier.

Le commissaire de police du Kenya, Mathew Iteere, a commenté l’affaire ce matin, disant que d’autres arrestations pourraient avoir lieu au cours des quelques jours.

“Nous savons que les braconniers locaux fournissent au marché noir chinois des parties de la faune africaine. Nous espérons que cette arrestation pourrait nous aider à démanteler tout le réseau. ”
Selon le commissaire Iteere, ce réseau criminel aurait pu faire passer plus de 50 000 organes en contrebande au cours des dernières années.

“Notre enquête a montré que les courriers chinois transportaient des quantités similaires d’organes par avion au moins deux fois par semaine au cours des deux dernières années. Cela signifie des milliers d’animaux morts. ”
Les organes d’animaux sauvages du monde entier ont tendance à répondre à une forte demande en Chine, où la médecine traditionnelle les utilise souvent pour guérir plusieurs maux et maladies.

Les pénis de zèbre, par exemple, sont souvent séchés, réduits en poudre et buvés pour soigner l’impuissance et augmenter la taille des organes génitaux des hommes.

Plusieurs animaux dans le monde ont vu leur population diminuer à cause de la forte demande qui a fait grimper les prix et transformé la chasse illégale en une activité extrêmement lucrative.

Plusieurs animaux comme les rhinocéros blancs et noirs, les éléphants d’Afrique, les tigres de Sibérie et même les ours noirs et les cerfs de l’Amérique du Nord ont été victimes de braconniers ces dernières années.

Malgré les efforts déployés pour contrer ce phénomène, la plupart des experts estiment que le braconnage augmentera probablement de plus de 200% au cours des dix prochaines années, en particulier en Afrique.

http://worldnewsdailyreport.com/kenya-chinese-tourist-arrested-with-300-zebra-penises-in-his-luggage/

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s